banner_txt Burgers et frites "maison"
100% produits frais
100% Fait Maison,
du pain jusqu'à la sauce !
banner_hands banner_burger

Lisa - le 14/01/2016
Un régal ! Hamburger bien copieux, frites savoureuses accompagnées de bonnes sauces également maison. Au top du top !

Adeline - le 26/12/2015
vraiment délicieux, on sent vraiment que ce sont des produits frais ! la portion de frites est copieuse (pour mon plus grand bonheur !) et les burgers aussi. c'est incroyable la différence de goût avec les fast-food industriels. je suis conquise :-D l'accueil est aussi très agréable c'est dommage que votre enseigne ne mette pas plus votre restaurant en valeur.

Maria - le 08/11/2015
Restau sympa et qui change des insdustriels americains. Bonne bouffe comme on l'aime, l'accueil est sympa, pas pire que chez mc * Continuez comme ça.

Ô fait maison - le 06/10/2015
Mon cher Arnaud, je vous propose de vous offrir mes 2 restaurants si vous l on vous sert des steaks surgelés. Je travaille en direct avec un producteur dans le Limousin. Pour avoir de la pur race à viande et non de la vache laitière.

Arnaud - le 24/09/2015
100% frais laissez moi rire j y suis allé la semaine dernière et je vous garantie que les steaks étaient surgelés !!! Bref déception !!!

Mika - le 21/09/2015
Je suis passé hier au Resto des minimes. Super accueil, j'ai attendu ma commande 2 minutes et c'était un régal. Merci les gas

Cloé et Gaetan - le 30/01/2015
Nous avons tout simplement adoré ! Les frites au top, les hamburgers également et vraiment copieux. Service et accueil de qualité, personnel très sympathique (et ça c'est très important!) Je recommande vraiment ce resto, de plus le rapport qualité est pour moi plus que respecté

michel - le 17/10/2014
ah les bonnes frites de mon enfance. C'est une très bonne idée. Moi qui déteste les hamburgers, j'ai pris une salade avec mes frites qui était très bonne aussi. Mon collègue avait l'air de tellement se régaler que je tenterai le hamburger la prochaine fois.

Votre avis nous intéresse. Vous avez aimé notre cuisine, faites-le nous savoir !