banner_txt Burgers et frites "maison"
100% produits frais
100% Fait Maison,
du pain jusqu'à la sauce !
banner_hands banner_burger

Adrien - le 04/02/2016
3 fois que je viens depuis 10 jours et je me régale. Je vois même pas comment on peut critiquer un menu à moins de 10 euros aussi bon. Surtout ne changez rien. Cest perfect

Ô fait maison - le 02/02/2016
Bonjour monsieur germain et monsieur amine, je vous propose que l'on se rencontre tous les 3 en même temps, pour que nous puissions faire 2 choses: Que vous M apportiez tous vos précieux conseils pour la cuisson des frites et organiser les travaux dans les restaurants. Vous me parlez de courage, alors organisons une rencontre cordiale où jespere apprendre beaucoup.

Laurent GERMAIN - le 01/02/2016
Bonjour! Je suis complètement déçu de votre réaction "o fait maison". Si vous savez reconnaître vos clients à travers leur IP, c'est pas des burger que vous devrez faire c'est de l'espionnage! vous gagnerez bien plus d'argent et une bonne raison de vous levez le matin. J'ai mis un commentaire négatif suite à ma visite chez vous car c'était certes inadmissible, mais surtout pour que ça vous aide à améliorer votre service! Faut savoir qu'un client qui met un commentaire, c'est une personne qui prends le temps de vous faire un retour! Si vous êtes pas capable de comprendre ça, pas capable de vous remettre en question pour avancer, pas capable de réagir comme un vrai chef d'entreprise, pas capable de faire la part des choses, pas capable d'être honnête... et je peux continuer longtemps comme ça... Le premier des FAINEANTS c'est VOUS!!!!

Amine - le 01/02/2016
Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon avis à été retiré, j'avais pourtant noté des points positifs. J'espère ne pas être visé par votre qualificatif de fainéant, car je suis un réel client. Je rappel alors mes observations: Hamburger bon mais pas de tomate et le steak est trop petit, il faut donc prendre la formule double, ce qui n'est pas grave à mon sens, sauf pour la tomate. Les frites ne sont pas frites mais confites et non épluchées. C'est inadmissible, dégoulinantes d'huiles et moles. Les locaux sont bricolés, je suis moi même dans le domaine du bâtiment et quand j'arrive dans ce resto. oû à l'entrée une enceinte audio est fixée n'importe comment, les murs sont plein de chevilles à placo apparentes et le plus grave c'est la douille de l’ampoule que j'avais dans le dos. On se croirai au bled!!! On est en France ici, on sais bosser dans notre pays alors profitez en!!! Cordialement

Celine - le 30/01/2016
On a testé la livraison aux minimes. Trooooooop contente. C'était délicieux et le livreur â été super gentil. Ps: attention il vaut mieux manger les frites maison en premier, cest ce qui refroidi le plus vite.

Matt - le 28/01/2016
Donc à partir des adresses IP vous savez qui ment ou pas ?! Whaouh. Allez bonne continuation à vous .

Ô fait maison - le 28/01/2016
Bonjour Matt, Grâce à la reconnaissance de l adresse IP je peux savoir qui met les commentaires, jai donc enlevé ceux qui ne sont pas des clients mais bien des fénéants préférants casser le travail des autres plutôt que de travailler ;-) Tous les jours je vois les sourires des clients qui se sont régalés chez nous et cest ce qui me fait me lever le matin :-)

Matt - le 27/01/2016
Bizarre beaucoup de commentaires ont disparu. Les mauvais commentaires je suppose. ESCROC

Votre avis nous intéresse. Vous avez aimé notre cuisine, faites-le nous savoir !